Photo 
Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

Première expérience dans le monde du travail

marc-antoine de villiers (voir message) décroche sans problème un emploi de junior trader auprès d'une grande structure de financement privée. L'entreprise Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, représente pour lui la chance de faire ses premiers pas sur le marché de la bourse. Avec tout juste un an de travail, le jeune financier recevait déjà le grade de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers apprend l'ensemble des stratégies de spread qu'il connaît sur les bout des doigts à l'heure actuelle.

Le spécialiste de la tactique du Scalping

Un logiciel pour passer des ordres et un financier efficient tel que Marc-Antoine de Villiers se révèlent être des outils très efficaces pour obtenir des gains durables grâce à la méthode du Scalping. La technique nommée Scalping est une spécialité de trading que l'opérateur financier connaît sur le bout des doigts. Marc-Antoine de Villiers est le point de référence français en terme de Scalping.

Marc-Antoine de Villiers apparaît comme la personne qui a, pour la première fois en France, mis à la portée de tous le Scalping. L'opérateur boursier offre des cours inspirés de son savoir-faire boursier, en fournissant la possibilité à ses élèves d’apprendre différentes méthodes jusqu'à présent accessibles seulement aux initiés. Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie de s'engager et de faire part de son expérience comme opérateur financier.

Marc-Antoine de Villiers partage ses connaissances avec d'autres traders en ce qui concerne la technique du Scalping aux quatre coins de la planète. Son premier poste en tant que junior trader en Hollande se voit après à peine un an récompensé par la distinction de meilleur junior trader. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussi est tout comme le Master de l’ESSEC un modèle au sein du secteur du Trading. Il collabore constamment avec l’université Paris Dauphine comme professeur expert en fonctionnement et en opérations des divers places boursières.

Un parcours professionnel européen fructueux

Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut qui forme des spécialistes du trading professionnels et individuels. Il crée un capital de financement privé, Millésime Fund, où il applique l'ensemble des stratégies Intraday à travers le scalping. Engagé par un groupe de financement particulier monégasque, l'opérateur financier délocalise son siège en Grande-Bretagne. Un fonds de financement privé américain, Millenium Partners, le recrute. Marc-Antoine de Villiers est nommé chargé d'une équipe de financiers.

L’obtention du master en Finance et Assurance se trouve être pour lui la chance d'entrer dans le milieu boursier. Major de promo durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers est honoré par l'appréciation "très bien" après son cursus impeccable à l'UNS, Université de Nice. Il est reçu à l'université Dauphine à Paris et s'y spécialise en finance en passant un Master. Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université Paris Dauphine, l’une des facultés les plus difficiles à intégrer au rang national.