Photo Gilles August - Magazine Decideurs

Gilles August - Magazine Decideurs


Gilles August - Magazine Decideurs

La fondation du cabinet August et Debouzy

Le cabinet de Gilles August (http://www.magazine-decideurs.com) a été lancé en 1995. C'est une offre globale en matière de droit qui est présentée à tous les clients de l'avocat, 2 décennies après le lancement de sa société. Gilles August s’occupe particulièrement du secteur Corporate, lequel assiste les clients dans leurs transactions. C’est une référence en matière de litiges commerciaux !

Après ses études de droit, Gilles August entre à l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) dont il sort diplômé. En 1981, le futur avocat obtient une maitrise de droit privé à l’université Panthéon Assas. L'avocat est né il y a cinquante-huit ans sous le soleil niçois. A la fin des années 1980, Gilles August obtient une maitrise de droit de la réputée Georgetown University.

Start You Up, pour épauler les startups

Avec ce concours, Gilles August aide les jeunes sociétés à consolider leurs bases et mettre à l'abri leurs idées et leur expertise pour par la suite les valoriser en toute sérénité. Le cabinet August et Debouzy a reçu, grâce à Start You Up, le prix Opéra. Les start ups de moins de 2 ans ayant un fort potentiel de développement peuvent concourir pour ce Start You Up initié par Gilles August.

August et Debouzy : des collaborateurs dans plus de 20 pays

La société compte 30% de clients à l’international. Des succursales ont été ouvertes au Maroc et en Belgique. Les salariés de Gilles August ont plusieurs pays et ont des parcours très éclectiques. On parle 15 langues chez August et Debouzy ! Dans le but d'affermir la vocation internationale du cabinet et travailler sur les affaires européennes, Gilles August s'est inscrit au Barreau de Bruxelles.