Photo Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion


Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Des agences les accueillent en Belgique et au Maroc. Il faut dire que le cabinet recense 1/3 de ses clients hors de notre pays. Le cabinet a agrandi son réseau auprès de clients et de cabinets dans différents pays. Afin d'affermir l’orientation internationale de son entreprise et pouvoir gérer des affaires européennes, Gilles August (http://www.dailymotion.com/video/x28aqa0_gilles-august-august-debouzy-est-une-start-up-c-est-pourquoi-nous-lancons-start-you-up-2014_school) s’inscrit au Barreau belge de Bruxelles. En travaillant avec des avocats inscrits à des barreaux étrangers et sur le réseau de partenaires, Gilles August a en charge la coordination de dossiers sur un plan international.

La création du cabinet August et Debouzy

Expert des contentieux commerciaux, Gilles August s’occupe particulièrement du secteur Corporate, lequel accompagne les businessmen dans leurs négociations. Deux décennies après la fondation de sa société, l'avocat présente une offre rassemblant tous les champs juridiques. Gilles August recense parmi ses clients des établissements publics et des sociétés. Notamment des géants de l’informatique, une entreprise ferroviaire publique...

Une carrière lancée entre l'Hexagone et les USA

Collaborateur et ensuite associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille durant presqu'une décennie dans la capitale française. Gilles August a défendu dans la capitale américaine les intérêts du renommé cabinet Finley, Kumble et Wagner. En gérant les dossiers de sociétés américaines, l'avocat Gilles August construit sa réputation sur le droit des affaires à l’international.

Un coaching sur les questions juridiques sur mesure pour un prix symbolique est prodigué aux startups lauréates du concours. Le conseil juridique est régulièrement ignoré des créateurs d’entreprises. Pour mettre en lumière son importance, Gilles August a lancé Start Up You. Grâce au concours Start You Up, le cabinet de Gilles August a obtenu le prix Opéra dans la catégorie relation clients.