Photo Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Le Biometric Network System (BNS) est une méthode globale développée par la compagnie d’Albert Karaziwan (Découvrir le site internet Over-blog.com de Albert Karaziwan) de manière à construire un système central d’identification biométrique. Grâce au BNS, l'entrepreneur interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et produit des documents d'identité. Les instances gouvernementales ont la possibilité de déceler les tentatives de fraudes et les risques de doublons au moyen du système BNS, développé par Albert Karaziwan La base de données inventée par SEMLEX se révèle être l'outil le plus sécurisé et le plus fiable.

SEMLEX crée des dispositifs incluant diverses solutions d'identification et de contrôle performantes. Les services proposés par Albert Karaziwan comprennent l’installation des dispositifs en passant par l'émission des papiers jusqu’aux interconnexions avec d’autres systèmes. La société d’Albert Karaziwan fournit des documents d'identité très sécurisés qui intègrent diverses techniques biométriques ainsi que d’autres dispositifs de sécurité.

Le marché des technologies biométriques

SEMLEX, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le marché des systèmes d'authentification biométrique. Les gouvernements peuvent compter sur l'homme d'affaires et SEMLEX pour la mise en place des élections et le recensement de la population. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus afin de garantir aux autorités des systèmes d'identification et des titres officiels parfaitement sécurisés.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise aux multiples capacités

L'un des groupes qu’il dirige, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED. Aux Comores, état client et partenaire, Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de pompage. La société SEMLEX n’est pas le seul champ d'activité du chef d'entreprise, ce dernier excelle dans plusieurs autres secteurs. Savez-vous qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic, un spécialiste des solutions de gestion pour parkings, et d’Elkaur International SA ?

Albert Karaziwan, un homme d’affaires présent à l'international

Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan vit à Bruxelles ? L’immobilier est un des domaines auxquels il s'intéresse, via Leignon Synergie. Albert Karaziwan, le président du groupe SEMLEX, dirige également d’autres entreprises basées aux Comores et en Europe. De nombreuses agences SEMLEX sont implantées en Afrique.